Comment simuler ses impots ?

AccueilImpôtsComment simuler ses impots ?

La saison des impôts est stressante. La dernière chose que vous voulez faire est d’aggraver votre stress en vous demandant comment vous allez payer vos impôts. Heureusement, il existe de nombreuses façons de simuler vos impôts afin de ne pas avoir à vous soucier de la façon dont vous allez trouver l’argent. Voici quelques façons de simuler vos impôts sans avoir à engager un comptable fiscal ou à subir le stress de la déclaration d’impôts.

Crop pondering man analyzing expenses and taking notes

Utilisation d’un générateur de taxe en ligne

Les générateurs d’impôts en ligne sont un excellent moyen de voir à quoi pourraient ressembler vos impôts sans avoir à faire quoi que ce soit. Ces générateurs sont très faciles à utiliser et vous devriez pouvoir vous faire une idée assez précise de ce à quoi ressembleront vos impôts en fonction des informations que vous saisissez.

Organiser un don récurrent pour payer vos impôts

Une façon de simuler vos impôts est de faire un don à une organisation caritative qui vous donne droit à une déduction fiscale. Cela procure le même avantage que de payer ses impôts, mais l’avantage est que vous pouvez le faire tous les mois ou tous les ans. Vous pouvez utiliser cet argent pour payer vos impôts en faisant un don à une organisation comme la Croix-Rouge américaine ou Habitat for Humanity.

Demander un remboursement d’impôt

La façon la plus simple de simuler vos impôts est de demander un remboursement d’impôt. Si vous avez économisé de l’argent sur un compte d’épargne, vous pouvez demander un remboursement d’impôts et recevoir l’argent en retour. C’est comme si vous obteniez un prêt sans intérêt du gouvernement ! Et si vous n’avez pas d’argent de côté, vous pouvez en profiter pour économiser cette somme avant le remboursement d’impôts de l’année prochaine.

Lire aussi :  Loi Pinel fonctionnement : de quoi parle-t-on ?
Lire aussi :  Loi Pinel fonctionnement : de quoi parle-t-on ?

Vendre des biens pour payer vos impôts

Une façon de simuler vos impôts est de vendre certains de vos biens. Si vous cherchez un moyen rapide et facile de payer vos impôts, c’est la solution idéale. Vous pouvez vendre l’un de vos immeubles de placement ou même une voiture qui traîne dans un entrepôt. Le résultat final sera le même : vous disposerez de liquidités et vous pourrez éviter de payer des impôts trop élevés.

Crop anonymous person calculating profit on smartphone calculator near banknotes

Faites don de vos revenus à la charité

Faire des dons à des œuvres caritatives est un excellent moyen de simuler vos impôts. Par exemple, si vous donnez 1 000 $ de vos revenus à une œuvre de bienfaisance, l’IRS considérera que vous avez gagné cet argent et que vous n’avez pas à l’inclure dans le calcul de vos impôts. Vous pouvez également utiliser votre remboursement d’impôt comme don de charité. Votre remboursement d’impôt est considéré comme un revenu et peut avoir une incidence sur le montant de l’impôt à payer. Vous pouvez donc l’utiliser pour diminuer votre revenu total de l’année et réduire ce que vous devez.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment simuler vos impôts, vous n’avez plus à vous soucier de les faire à temps. Quelle que soit votre situation, il existe un moyen de vous assurer que vous ne manquerez pas la date limite – et ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à dépenser votre argent durement gagné pour le faire !

panel67
36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !
fr_FRFrench