How to declare yourself an independent trader?

HomeBanksHow to declare yourself an independent trader?

Lorsque vous débutez en tant que trader indépendant, vous pouvez avoir l’impression qu’il y a tant à apprendre. Comment configurer votre compte de trading et commencer à effectuer des transactions ? Où pouvez-vous apprendre à devenir un bon trader ?

Tant de nouvelles choses, si peu de temps ! Dans cet article de blog, nous allons explorer comment s’inscrire en tant que trader indépendant, et comment devenir un trader performant.

Commencez par un compte de démonstration gratuit.

La meilleure façon de commencer à trader est d’essayer un compte de démonstration gratuit. Il existe de nombreuses plateformes qui proposent des comptes de démonstration gratuits, comme Tradier et thinkorswim. Ces types de comptes vous permettent de vous familiariser avec le monde de l’investissement sans aucun risque. Même si vous n’avez pas l’intention d’utiliser ces plateformes à long terme, il est important de comprendre leurs différentes fonctionnalités et leur fonctionnement avant de prendre une décision.

person using smartphone and MacBook Pro

Learn the basics of trading

Avant de commencer à négocier, vous devez comprendre les bases de la négociation. Pour devenir un bon trader, il est important de savoir comment les prix sont déterminés, ce qu’est un « spread » et pourquoi cela affecte votre transaction, ce qu’est un ordre « tout ou rien », et ainsi de suite. Il est important d’avoi conscience que le trading est risqué

Jetons un coup d’œil aux bases du trading :

-Le prix est déterminé par l’offre et la demande.

-Un « spread » (ou « bid/ask spread ») est la différence entre le prix le plus élevé que les acheteurs sont prêts à payer (bid) et le prix le plus bas auquel les vendeurs sont prêts à vendre (ask).

-Un ordre « tout ou rien » vous permet d’acheter ou de vendre tous les titres en une seule transaction. Vous êtes ainsi assuré de réaliser un bénéfice ou de perdre de l’argent sur cet ordre.

Définissez votre stratégie et vos décisions de vie

Avant de créer votre compte de trading, il est important de définir votre stratégie et vos décisions de vie.

Cela signifie différentes choses pour différentes personnes, mais au minimum, vous devez décider de :

– Quel type de trader vous voulez être

- The time horizon of each transaction

– L’effet de levier avec lequel vous êtes à l’aise

– Votre stratégie de gestion des risques

– les marchés que vous allez négocier

– Le montant du capital que vous pouvez vous permettre de négocier

The Psychology of Trading

De nombreux facteurs psychologiques entrent en jeu dans la négociation ; c’est ce qui peut rendre la négociation si difficile pour les débutants.

Il est important de rester objectif lorsque vous négociez, car si vous prenez des décisions trop émotionnelles, votre transaction ne durera pas longtemps. Il ne s’agit pas seulement d’être rationnel – il est également important d’être capable de lire le marché et de sentir ce qui se passe.

En tant que trader, votre travail consiste à comprendre l’évolution des prix et à utiliser ces informations pour faire des prédictions sur l’avenir de la matière première. Le prix d’une marchandise peut augmenter ou diminuer selon que les gens pensent qu’elle aura une valeur élevée à l’avenir. Par exemple, s’il y a une pénurie de pétrole dans le monde, le prix augmentera car les gens en ont plus que jamais besoin.

Conclusion

Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous souhaitiez devenir trader. C’est un sentiment très compréhensible, que j’ai moi-même ressenti à de nombreuses reprises. Le trading est un métier très difficile, qui demande du dévouement et une forte volonté pour surmonter les obstacles émotionnels et psychologiques qu’il présente. Cependant, si vous êtes prêt à investir votre temps et à travailler dur, il ne fait aucun doute dans mon esprit que vous pouvez devenir un trader prospère.

panel67
36 years old. My passion? Finding good ideas and tips to make everyday life easier. Looking for a site full of information and tips? You have found it! I propose you to boost your daily life!
en_CAEnglish (Canada)