How to start trading with Degiro

HomeInvestHow to start trading with Degiro
Si vous souhaitez vous lancer dans le trading actif dès maintenant, Degiro est un excellent point de départ. Ce service de négociation en ligne ne se limite pas à l’achat et à la vente d’actions, d’obligations et d’autres instruments financiers. Vous pouvez également passer des ordres au marché, des ordres à cours limité, des objectifs de prix et des ordres d’arrêt des pertes. Degiro ne requiert aucune connaissance en matière de négociation avant de pouvoir commencer à utiliser le service. Et avec ses frais peu élevés, vous ne vous sentirez pas non plus lésé par l’expérience. Dans cet article, nous vous montrerons comment commencer à trader avec Degiro et si ce service vous convient. Si vous êtes prêt, commençons.

What is Degiro?

Degiro est un courtier en ligne qui aide les investisseurs à commencer à trader immédiatement. Ce courtier a été fondé aux Pays-Bas et opère dans 11 pays européens. Avec l’aide de ce service de négociation, les investisseurs peuvent acheter et vendre des titres qu’ils ne pourraient pas négocier en personne. Outre les actions, les obligations et les ETF, vous pouvez également acheter et vendre des matières premières comme le pétrole et le blé. Ils ont négocié des taux avec plus de 1 000 matières premières différentes, ce qui permet d’acheter et de vendre tout ce qui existe sous le soleil. Degiro n’a pas de montant minimum d’investissement et facture des frais très bas. La principale source de revenus de la société est le volume élevé des transactions. Ce courtier perçoit des frais sur presque toutes les transactions que vous effectuez. Il facture des frais aux clients en fonction de leurs avoirs en compte, de leur volume de transactions et de leurs activités commerciales. Les frais de Degiro dépendent du volume de vos transactions. Si vous ne faites qu’acheter et conserver des titres, il n’y a pas de frais. Cependant, vous pouvez vendre vos actions et obligations et encourir des frais de négociation de 0,25 %. Beaucoup d’investisseurs sont attirés par Degiro en raison de ses faibles coûts.

Ce dont vous avez besoin pour négocier avec Degiro

– Un compte bancaire – Vous aurez besoin d’un compte bancaire pour ouvrir un compte avec Degiro. Ce courtier n’accepte pas les paiements en espèces ou par carte cadeau. – Une adresse électronique valide – Vous devrez créer un compte avec cette adresse électronique afin de pouvoir vous connecter au site Web et prendre des décisions de trading. – Un nom – Le nom de votre investissement apparaîtra sur votre compte de trading. Vous pouvez choisir d’utiliser votre prénom ou votre nom de famille. – Une adresse – Degiro utilisera cette adresse pour envoyer vos transactions à d’autres investisseurs. Vous pouvez entrer le nom et l’adresse de la société d’expédition de votre choix. – Une copie de passeport – Vous devrez inclure une copie de passeport valide dans votre demande afin que Degiro puisse vérifier votre identité. – Une pièce d’identité – Degiro vérifiera également votre pièce d’identité pour vérifier votre identité. Cela pourrait être utile si vous êtes contrôlé par l’administration fiscale.

Comment commencer à négocier avec Degiro

Visitez la page d’inscription du courtier – À partir de cette page, vous pouvez créer un compte et commencer à trader immédiatement. Vous devrez saisir vos données personnelles, puis cliquer sur « J’accepte les conditions générales ».
Après cela, vous pouvez remplir les autres détails et soumettre votre demande. Vous pouvez également lire les conditions générales du courtier avant de vous inscrire. Cela vous permettra de connaître les éventuelles limitations que vous devrez respecter en tant que trader. – Acceptez les conditions générales du courtier – Vous ne pouvez pas négocier sans accepter les conditions générales du courtier.
Vous pouvez toujours revenir en arrière et changer d’avis si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions générales. – Déposer des fonds sur le compte du courtier – Pour commencer à négocier, vous devez déposer des fonds sur le compte du courtier.
Vous pouvez alimenter votre compte par un virement bancaire ou un virement télégraphique. Vous pouvez également approvisionner votre compte avec une carte de crédit. – Sélectionnez un type de compte de courtier – Lorsque vous approvisionnez votre compte, vous avez la possibilité de sélectionner un type de compte de courtier.
Cela vous aidera à déterminer la meilleure façon de gérer vos fonds. – Connectez-vous à votre compte de courtier – Après avoir approvisionné votre compte, connectez-vous à votre compte de courtier et effectuez les transactions que vous souhaitez. Avec un compte de courtier, vous êtes libre de gérer vos fonds comme bon vous semble. – Fermez votre compte de courtier – Lorsque vous avez fini de négocier, fermez votre compte chez le courtier.
Après avoir fermé votre compte, il vous restera des fonds sur votre compte personnel. Vous pouvez utiliser ces fonds comme bon vous semble. – Déposez des fonds sur votre compte imposable – Si vous voulez économiser des impôts, déposez sur votre compte imposable l’argent que vous avez reçu de vos transactions. – Obtenez votre déduction fiscale – Vous pouvez obtenir une déduction fiscale pour vos revenus de trading. Cela se fait par le biais du formulaire de déclaration d’impôt. Dans ce formulaire, vous pouvez déclarer les revenus de trading de votre compte imposable.

Négocier des actions en bourse avec Degiro

Si vous achetez une action, une obligation ou une matière première, vous pouvez négocier le prix et la quantité avec le vendeur. Ceci est possible avec tous les contrats listés sur ce courtier. Plusieurs conditions s’appliquent lorsque vous achetez à un autre investisseur. Vous devez remplir un contrat d’achat (CPO). Dans cet accord, vous et le vendeur convenez du prix, de la quantité, de la date de livraison et des modalités de paiement. Vous pouvez également négocier le prix et la date de livraison avec le vendeur d’une marchandise physique.

Le trading avec Degiro est-il sûr ?

Degiro est un courtier sûr. Ce courtier répond à toutes les directives financières fixées par les autorités en Europe. Cela signifie que tous les courtiers sont tenus de respecter ces réglementations. Bien qu’il soit rare de rencontrer des problèmes avec un courtier sûr, il est toujours bon d’être sûr. Si vous avez des doutes sur la sécurité de votre courtier, vous pouvez toujours passer à un autre service. Degiro est également un courtier réglementé. Cela signifie que le courtier est soumis à des réglementations strictes. Vous pouvez toujours confier votre argent à un courtier réglementé. Si vous voulez investir votre argent de manière sûre et responsable, Degiro est une excellente option. Degiro est également conforme à la réglementation européenne sur les abus de marché (MAR). Ce règlement stipule que les courtiers doivent communiquer les données relatives aux transactions à la bourse qui négocie vos actions. Vous pouvez être sûr que votre courtier le fait.

Benefits of trading with Degiro

Faibles frais de négociation – La négociation avec Degiro est très rentable. Ce courtier facture une faible commission de 0,25 % pour chaque transaction. Ces frais ne s’appliquent que si vous négociez beaucoup. Les frais sont supprimés si vous ne négociez pas du tout. – Accès facile à différents outils de trading – Degiro offre une large gamme d’outils de trading. Vous pouvez choisir de négocier des actions, des matières premières, des devises ou des ETF. Vous pouvez également choisir entre plusieurs types de courtiers différents. – Choix multiple de plateformes de trading – Avec Degiro, vous pouvez choisir entre plusieurs plateformes de trading différentes. Cela signifie que vous pouvez décider quelle plateforme de trading vous convient le mieux. – Actions, obligations et matières premières – Avec ce courtier, vous pouvez acheter et vendre des actions, des obligations et des matières premières. Vous pouvez également décider dans quel type de titres vous souhaitez investir. – Large éventail d’actifs – Ce courtier offre un large éventail d’actifs. Si vous souhaitez investir dans des actions, des obligations ou des matières premières, Degiro a ce qu’il vous faut. – Négociation facile et sûre – La négociation avec ce courtier est très sûre. Ce courtier répond à toutes les directives financières fixées par les autorités en Europe. Cela signifie que tous les courtiers sont tenus de respecter ces réglementations.

Inconvénients du trading avec Degiro

Volumes de transactions élevés – Même si ce courtier facture des frais peu élevés, le nombre de transactions que vous effectuez détermine le montant final des frais que vous payez. Vous devrez effectuer de nombreuses transactions pour que ce courtier soit rentable. Si vous n’êtes pas intéressé par des transactions de cette ampleur, Degiro n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. – Outils de trading limités – Bien que ce courtier offre un large éventail d’outils de trading, certains d’entre eux sont dépassés. Par exemple, sa plateforme graphique est limitée.

Conclusion

Degiro est un eToro pour les Pays-Bas. Ce courtier facture des frais peu élevés et offre un large éventail d’actifs à négocier. Vous pouvez choisir entre les actions, les obligations et les matières premières et décider également de la plateforme de trading que vous préférez. Ce courtier est très sûr car il respecte toutes les directives financières fixées par les autorités en Europe. Cela signifie que tous les courtiers sont tenus de respecter ces réglementations. Globalement, Degiro est un excellent courtier si vous souhaitez
panel67
36 years old. My passion? Finding good ideas and tips to make everyday life easier. Looking for a site full of information and tips? You have found it! I propose you to boost your daily life!
en_USEnglish (United States)