Degiro Vs. Interactive Brokers: Comparison of the best online brokers

HomeInvestDegiro Vs. Interactive Brokers: Comparison of the best online brokers
Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes de trading sur Internet. Certaines d’entre elles sont réputées et d’autres ne le sont pas. Les meilleures sociétés de courtage offrent le meilleur service à leurs clients. Si vous vous demandez quelle société de courtage est la meilleure pour vous, lisez cet article pour connaître la différence entre Degiro et Interactive Brokers. Ces deux courtiers sont excellents chacun à leur manière, et ils s’adressent à un large éventail de clients. Avant de prendre une décision finale, il convient de considérer les points suivants et de prendre une décision en connaissance de cause. Si vous envisagez de négocier des actions, des fonds communs de placement ou des ETF, vérifiez si la société de courtage prend en charge ces instruments de négociation. Si vous êtes novice en matière de négociation, vous devez vérifier les exigences du courtier en matière de formation. Si vous recherchez une option à faible coût, Degiro ou Interactive Brokers ne sont pas pour vous. Une fois que vous en aurez terminé avec les détails, vous pourrez décider quelle société de courtage vous convient le mieux. Jetons un coup d’œil à la comparaison entre Degiro et Interactive Brokers.

Advantages of Degiro

+ Degiro propose un outil d’étude de marché gratuit – Degiro Express : Lorsque vous créez un compte chez Degiro, vous avez droit à une analyse de compte et à un outil d’étude de marché gratuit. C’est un excellent moyen de se faire une idée rapide des actions que vous souhaitez acheter ou vendre. Il n’est pas nécessaire de passer par les différentes bourses ou sites de recherche. C’est le moyen le plus rapide de trouver les meilleures actions et les meilleurs ETF pour votre portefeuille.
+ Faible coût – Degiro est la société de courtage la moins chère. Vous pouvez ouvrir un compte avec un dépôt initial de 100 $. Bien que de nombreux courtiers proposent des commissions très basses, vous ne paierez que des frais de 0,15 % si vous choisissez de négocier moins de 10 actions par mois.
+ Facilité d’utilisation – Grâce à l’outil d’étude de marché gratuit, la recherche et la négociation d’actions sont faciles avec Degiro. Il s’agit d’une société de courtage dont la plateforme est très conviviale. Vous trouverez qu’il est facile de naviguer et d’apprendre les ficelles du trading d’actions en ligne, quel que soit votre niveau d’expérience.
+ Une bonne assistance – Si vous avez des questions sur votre compte, si vous avez besoin d’aide pour naviguer dans le monde complexe des actions ou des ETF, ou si vous voulez effectuer une transaction, vous pouvez contacter le service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il existe également une page de FAQ utile contenant de nombreuses informations pour vous aider à démarrer. – Un peu plus compliqué – La plateforme de négociation est très similaire à celle proposée par Interactive Brokers. Bien qu’elle soit facile à prendre en main, elle peut sembler un peu plus compliquée que d’autres plateformes, et convient donc mieux aux traders expérimentés. – Le dépôt minimum est de 2 500 $. Si vous débutez, il peut être difficile de trouver un courtier qui autorise un compte de négociation de 100 $.

Degiro est un courtier à bas prix.

L’objectif de Degiro est de fournir d’excellents services à bas prix à ses clients. Ils y parviennent en réduisant les coûts de toutes les manières possibles. Aucune dépense n’est épargnée lorsqu’il s’agit de s’assurer que le trading avec Degiro est aussi simple que possible. La société de courtage est fière du fait qu’elle a les frais de courtage les plus bas du marché, avec une commission de seulement 0,15%. Il n’y a pas non plus de commission sur les actions et les ETF de moins de 10 $. La plateforme de négociation offre également de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez télécharger l’application pour iOS ou Android et effectuer des transactions à tout moment et de n’importe où. Il est également facile de s’inscrire à un webinaire en direct ou de regarder une vidéo d’instruction sur la façon de négocier des actions et des ETF. Il n’y a pas de compte minimum pour les traders. Vous pouvez ouvrir un compte à partir de 100 dollars. Certains courtiers imposent un minimum de 500 $ ou plus, ce qui peut décourager les gens de négocier des actions en ligne.

Degiro a un excellent service clientèle.

Degiro est une société de courtage familiale qui est fière de son excellent service clientèle. Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail, par chat et par les médias sociaux. Si vous avez une question ou besoin d’aide, ils sont disponibles pour vous aider. Ils ont également une page de FAQ utile avec des articles sur les questions les plus courantes. Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le service clientèle. Vous pouvez ouvrir un ticket sur leur site Web ou utiliser la fonction de chat en direct. Si vous préférez parler à un représentant par téléphone, vous pouvez faire une demande sur leur site Web. Malheureusement, il n’existe pas de page de FAQ par téléphone pour répondre aux questions les plus courantes. Les représentants sont polis, parlent couramment plusieurs langues et sont prêts à vous aider. Vous pouvez également contacter individuellement chacun des membres de l’équipe sur Facebook, LinkedIn et d’autres plateformes.

Degiro est plus facile à utiliser pour les débutants.

Degiro offre une plateforme très simple pour les débutants. Vous pouvez profiter du trading d’actions et d’ETF sur une plateforme très simple avec un minimum d’informations nécessaires pour commencer. Il n’y a pas de graphiques et d’indicateurs compliqués pour vous distraire de la tâche principale à accomplir. Vous pouvez commencer à négocier des actions immédiatement après avoir créé un compte chez Degiro. Tout ce dont vous avez besoin est de 100 $ et vous êtes prêt à partir. Si vous voulez commencer à négocier des ETF, vous pouvez le faire en quelques clics de souris. L’interface est également très conviviale et présente les informations dans un format facile à lire. La mise en page est simple et la police est grande, ce qui permet de voir facilement ce que l’on regarde.

Les inconvénients de Degiro

+ Il y a moins de bourses supportées. Vous ne pouvez négocier des actions que sur les bourses NYSE ou NASDAQ. Si vous voulez négocier sur d’autres bourses, comme la Bourse de Londres ou la Bourse de Francfort, vous devrez le faire avec un courtier qui prend en charge ces bourses. + Les risques de sécurité sont plus nombreux sur les plateformes de négociation électronique. De nombreuses bourses ont été piratées récemment. Si vous choisissez de négocier des actions sur une plateforme électronique, vous courez le risque que votre compte soit piraté ou que vos informations soient volées. + Les frais sont plus élevés pour les actifs détenus en espèces. Si vous voulez retirer des fonds de votre compte, vous devez payer des frais minimes. Toutefois, si les liquidités sont détenues dans un fonds du marché monétaire ou un compte de courtage, les frais sont beaucoup plus élevés. – Il n’y a pas de négociation sur marge. La négociation sur marge vous permet d’emprunter des fonds pour acheter des actions. C’est un moyen d’augmenter votre profit potentiel. Malheureusement, il n’y a pas de négociation sur marge avec les actions. – Vous ne pouvez négocier que des actions et des ETF. Si vous souhaitez négocier d’autres actifs ou des matières premières, vous devrez le faire avec une autre société de courtage.

Benefits of Interactive Brokers

+ Meilleure assistance – Interactive Brokers offre un service plus convivial que Degiro. Les représentants sont disponibles par chat, email et téléphone. Si vous avez une question, ils vous répondront dans les 24 heures.
+ De nombreuses personnes se plaignent du mauvais service à la clientèle pendant les week-ends et les jours fériés avec Degiro. Interactive Brokers est disponible en permanence et il est généralement beaucoup plus agréable de traiter avec elle.
+ Une meilleure documentation du service clientèle – Degiro s’appuie fortement sur les FAQ et les vidéos, qui sont pour la plupart obsolètes et difficiles à trouver. Interactive Brokers dispose d’une documentation mieux écrite qui couvre les sujets les plus populaires et qui est plus facile à trouver.
+ Meilleure sécurité sur les plateformes de trading – Interactive Brokers étant une société de services financiers, elle est plus susceptible de protéger vos comptes contre les pirates informatiques. 

Interactive Brokers est une société de courtage haut de gamme.

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a peu de différence entre Degiro et Interactive Brokers en ce qui concerne les frais. Cependant, la société de courtage que vous choisissez est un facteur important de votre réussite en tant que trader. Interactive Brokers est une société de courtage bien établie qui a été fondée en 1986. Cette société de courtage fournit des services de courtage aux investisseurs depuis plus de 40 ans. Elle propose de nombreuses plateformes de négociation différentes et suit des directives strictes en matière de sécurité. Vous pouvez être assuré que vos informations seront gardées en sécurité lorsque vous utilisez Interactive Brokers. Interactive Brokers propose de nombreuses options de négociation différentes, notamment des actions, des ETF, des contrats à terme, des options et bien plus encore. Vous pouvez également choisir entre une grande variété de comptes de courtage, y compris des options gratuites et à bas prix. Vous pouvez également négocier avec une carte de crédit ou avec un compte de courtage qui accepte les devises virtuelles telles que le bitcoin.

Principales différences entre Degiro et Interactive Brokers

Il est important de noter les principales différences entre Degiro et Interactive Brokers. La principale différence entre ces deux courtiers est qu’Interactive Brokers est plus flexible. Cela signifie que vous pouvez négocier plus de produits par le biais d’Interactive Brokers. Cette société de courtage est également plus chère que Degiro. La deuxième différence principale entre Degiro et Interactive Brokers est qu’Interactive Brokers supporte plus d’instruments de trading. La société de courtage dispose également de plus d’outils de négociation que Degiro. La dernière différence entre Degiro et Interactive Brokers est qu’Interactive Brokers est plus chère que Degiro. La société de courtage a également un ratio de dépenses plus élevé que le courtier discount néerlandais.

Conclusion: Which broker is right for you?

Maintenant que vous connaissez les différences entre Degiro et Interactive Brokers, vous pouvez décider quelle société de courtage vous convient le mieux. Vous devez d’abord décider de ce que vous voulez négocier. Une fois que vous savez ce que vous recherchez, vous pouvez restreindre votre recherche à la meilleure société de courtage. Si vous décidez de négocier des actions, des ETF ou des fonds communs de placement, Interactive Brokers est un bon choix. Cette société de courtage offre des capacités de haut niveau, ainsi qu’une option à faible coût. Degiro est également un bon choix pour ces types d’instruments de négociation. Si vous recherchez une société de courtage à bas prix, Interactive Brokers n’est pas pour vous. Cette société de courtage a un coût élevé, et elle a des politiques de négociation strictes. Une fois que vous aurez choisi le type de courtage que vous souhaitez utiliser, vous pourrez décider de la société de courtage qui vous convient le mieux.
panel67
36 years old. My passion? Finding good ideas and tips to make everyday life easier. Looking for a site full of information and tips? You have found it! I propose you to boost your daily life!
en_USEnglish (United States)