What is the best insurance for international students in the US?

HomeInsuranceWhat is the best insurance for international students in the US?

Les étudiants qui fréquentent des universités étrangères bénéficient également du système éducatif américain. Ces étudiants sont appelés étudiants internationaux, et ils viennent du monde entier pour étudier aux États-Unis. Les études aux États-Unis présentent de nombreux avantages pour les étudiants internationaux. Cependant, cela comporte aussi son lot de défis. L’article suivant traite des meilleurs types d’assurance pour les étudiants étrangers aux États-Unis. Récement, nous avons écrit un article sur les meilleurs assurances aux USA pour les étudiants.

person holding USA Flag
Quelle est la différence entre assurance et couverture ?

Bien qu’il y ait des chevauchements entre les deux, ce n’est pas la même chose. Alors que l’assurance est un mécanisme de protection financière, la couverture est la fourniture effective de la protection. Ainsi, l’assurance est quelque chose qui vous protège contre des événements imprévus ou inhabituels qui peuvent se produire. En revanche, la couverture est la chose réelle fournie. Par exemple, l’assurance automobile vous protège contre les dommages causés à votre voiture par un accident. Elle ne vous garantit pas une voiture. De même, l’assurance maladie vous protège contre les frais médicaux que vous ou les membres de votre famille pourriez encourir si vous tombiez malade. Elle ne vous garantit pas votre santé.

Types de couverture pour les étudiants internationaux aux États-Unis

Il existe un certain nombre de types de couverture pour les étudiants. Discutons rapidement de chacun d’entre eux. Couverture des frais médicaux : Elle couvre les frais médicaux que vous pouvez engager pendant votre séjour aux États-Unis. Elle est conçue pour vous protéger contre le coût élevé des frais médicaux aux États-Unis et couvre également les affections préexistantes. Elle couvre les frais médicaux que vous pourriez engager pendant votre séjour aux États-Unis. Elle est conçue pour vous protéger contre le coût élevé des frais médicaux aux États-Unis. Couverture des frais d’urgence : Elle couvre les frais médicaux d’urgence que vous pourriez engager aux États-Unis. Elle est conçue pour vous protéger contre les frais d’urgence qui ne seraient pas couverts par votre assurance médicale. Cela comprend l’hospitalisation, les frais d’ambulance et les autres services utilisés pour les soins d’urgence. Cette assurance couvre les frais médicaux d’urgence que vous pouvez engager aux États-Unis. Elle est conçue pour vous protéger contre les frais d’urgence qui ne seraient pas couverts par votre assurance médicale. Cela comprend l’hospitalisation, les frais d’ambulance et les autres services utilisés pour les soins d’urgence. Couverture de voyage prolongée : Elle vous permet de bénéficier d’une couverture pour les frais engagés lors d’un voyage dans un autre pays que les États-Unis, même si vous n’avez pas d’assurance médicale qui vous couvre lors d’un voyage à l’étranger. Elle vous permet d’utiliser cette couverture même si vous n’avez pas d’assurance médicale qui vous couvre lorsque vous voyagez à l’étranger. Accident non assuré : Cette garantie couvre la perte ou les dommages causés à votre voiture qui ne sont pas couverts par votre assurance automobile. Elle couvre également la perte ou les dommages à votre maison ou à d’autres biens qui ne sont pas couverts par votre assurance de propriétaire ou de locataire.

man wearing white top using MacBook

Comment choisir le type de couverture qui convient à vos besoins ?

Si vous envisagez de faire des études aux États-Unis, vous devez souscrire une assurance qui couvrira vos frais médicaux et autres. Le type de couverture que vous choisirez dépendra de vos besoins spécifiques. Par exemple, si vous comptez vivre aux États-Unis pendant une longue période, vous voudrez peut-être envisager un régime qui prévoit une couverture permanente. Si vous comptez visiter les États-Unis pendant une courte période, vous voudrez peut-être souscrire un régime à durée limitée qui offre une couverture de courte durée. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours contacter un agent d’assurance agréé. Il pourra vous aider à choisir le type de couverture qui convient à vos besoins.

woman carrying white and green textbook

Les 10 assureurs proposant la couverture la plus abordable pour les étudiants étrangers aux États-Unis

Si vous êtes un étudiant étranger aux États-Unis, le meilleur endroit pour commencer votre recherche du bon type d’assurance est sur Internet. Un point de départ facile est le site des 10 assureurs les plus populaires. Ces compagnies proposent des produits d’assurance aux étudiants étrangers depuis de nombreuses années. Alors, que devez-vous faire ? Tout ce que vous avez à faire est de commencer vos recherches en utilisant les conseils et les informations fournis dans cet article. Vous pouvez également contacter le fournisseur d’assurance de votre université pour obtenir plus d’informations sur le meilleur type de couverture pour vos besoins. Une fois que vous avez réduit votre liste de candidats, vous pouvez commencer votre recherche en ligne. Vous pouvez utiliser les conseils et les informations fournis dans cet article pour effectuer votre recherche en ligne de la meilleure couverture pour vos besoins.

Conseils pour souscrire une assurance pour les étudiants internationaux aux États-Unis

Les étudiants étrangers doivent comparer les devis de plusieurs assureurs afin de trouver la meilleure couverture pour leurs besoins. Lors de votre recherche en ligne, vous devez comparer les devis d’au moins 10 compagnies différentes. – Ne vous contentez pas de regarder le prix le plus bas. La meilleure couverture pour vos besoins ne vient pas nécessairement avec le prix le plus bas. En fait, il arrive souvent que la meilleure couverture soit offerte à un prix plus élevé. – Lisez les petits caractères. Assurez-vous de lire les petits caractères de la police. Ne supposez pas que tout ce qui figure dans la police est couvert, à moins d’en être certain. – Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Si un représentant de la compagnie vous dit quelque chose en personne ou au téléphone que vous ne croyez pas, ne le croyez pas. Appelez le service à la clientèle de la compagnie pour connaître la vérité. – Comparez les prix, pas les caractéristiques. Vous devriez d’abord comparer le prix de la couverture dans chaque compagnie. Ensuite, vous pourrez comparer les caractéristiques de la couverture de chaque compagnie.

Conclusion

En fin de compte, le meilleur type d’assurance pour les étudiants étrangers aux États-Unis est celui qui offre une couverture des frais médicaux. La couverture des frais médicaux couvre le coût élevé des soins médicaux aux États-Unis. En plus de la couverture des frais médicaux, vous devriez également envisager de souscrire une couverture voyage étendue, une couverture accident non assuré et une couverture véhicule étendue. Ces couvertures sont conçues pour vous protéger en cas de problème lors de votre voyage aux États-Unis. Vous pouvez également contacter le fournisseur d’assurance de votre université pour obtenir plus d’informations sur le type de couverture le mieux adapté à vos besoins.

 

 

panel67
36 years old. My passion? Finding good ideas and tips to make everyday life easier. Looking for a site full of information and tips? You have found it! I propose you to boost your daily life!
en_USEnglish (United States)