What home insurance do you need?

HomeInsuranceHome InsuranceWhat home insurance do you need?

Êtes-vous propriétaire d’une maison ? Y vivez-vous seul ? Avez-vous une famille ? Ce sont toutes des questions importantes auxquelles vous devez réfléchir avant de souscrire une assurance habitation. Personne ne prévoit de se retrouver dans une situation où il devra souscrire une assurance habitation – mais la bonne nouvelle, c’est que c’est quelque chose que vous pouvez prévoir à l’avance. Il existe de nombreux types d’assurance, et chacun d’entre eux comporte ses propres avantages, risques et coûts. Ainsi, avant de vous précipiter pour acheter une police, examinez ce dont vous avez besoin. Cela devrait vous aider à décider si vous avez besoin d’un autre niveau d’assurance. Voici une liste des types d’assurance habitation les plus courants, ce qu’ils couvrent et si vous en avez besoin : Il existe des dizaines d’assureurs différent en France, nous avons écrit un article à ce sujet : https://www.banqueenlignecomparatif.com/assurances/la-meilleure-assurance-habitation-a-quel-assureur-pouvez-vous-faire-confiance.html

Living in a house

L’assurance des propriétaires est un type d’assurance qui aide à couvrir le coût des articles de votre maison. Elle peut vous aider à remplacer des articles comme des meubles et des appareils électroménagers, à reconstruire votre maison ou à remplacer des biens personnels s’ils sont perdus ou endommagés par le feu ou d’autres catastrophes. Elle couvre également les frais juridiques pour vous défendre en justice si vous êtes poursuivi en raison d’un accident survenu dans votre maison.

Assurance des propriétaires

Home insurance is the type of insurance le plus courant pour les propriétaires de maison. Elle protège votre maison contre les incendies, les tempêtes et autres catastrophes naturelles. Si quelque chose arrivait à votre maison, elle couvrirait le coût des réparations ou de la reconstruction de votre maison.

Avez-vous un prêt hypothécaire ? Ce type d’assurance est exigé par la loi fédérale, donc si vous êtes propriétaire d’une maison, il est sage de l’obtenir. La couverture peut vous aider à vous protéger en cas de problème dans votre maison.

There are two types:

– L’assurance tous risques : Elle couvre à la fois le bâtiment et le contenu de votre maison (meubles, vêtements, etc.). Cependant, ce type de couverture peut être plus cher car il couvre plus de choses.

– Spécifique : Elle ne couvre que les dommages à la structure de votre bâtiment (comme les tuyaux et les fils électriques). Vous voudrez peut-être souscrire cette assurance si vous ne conservez pas beaucoup d’objets de valeur dans votre maison.

Home insurance for rentals

Si vous louez votre maison, le propriétaire exige probablement que vous ayez une police d’assurance. En effet, c’est lui qui, en fin de compte, est responsable si quelque chose arrive à vos biens dans sa maison. Mais cela ne signifie pas que vous devez l’acheter auprès de lui – vous pouvez faire le tour du marché pour trouver une meilleure offre.

Basement coverage

Si vous avez un sous-sol, votre assurance habitation comprendra une couverture pour tout dégât des eaux résultant d’une inondation. Si vous n’avez pas de sous-sol et que vous vous trouvez dans une région où les inondations sont fréquentes, vous devrez souscrire une assurance contre les inondations.

Roof covering

What is the most common type of insurance?

Un prêt hypothécaire est l’une des formes de prêt les plus courantes aux États-Unis. C’est aussi l’un des engagements financiers les plus importants que vous aurez à prendre. L’hypothèque moyenne pour une maison unifamiliale est de 294 000 $. Arrêtez-vous un instant et réfléchissez à ce chiffre. C’est beaucoup d’argent à investir dans un seul placement – et vous ne pouvez pas vous permettre de vous tromper.

Content coverage

La couverture du contenu fait partie de nombreuses polices d’assurance habitation et son coût est généralement compris entre 15 et 30 dollars par mois.

Si votre maison est endommagée par un incendie, elle est couverte par l’assurance du contenu. Toutefois, si votre maison est endommagée par une inondation ou un tremblement de terre, vous ne serez pas couvert pour les dommages causés à votre « contenu » – comme les meubles et la télévision – à moins que vous n’ayez un avenant spécifique à votre police.

You'll want to know if this type of coverage is available to you before you purchase home insurance.

Pool and other facilities

Si vous avez une piscine ou d’autres installations dans votre jardin, vous devrez peut-être souscrire une police d’assurance. Le coût de ce type de couverture varie en fonction de la taille et de l’âge de votre maison et des caractéristiques, comme une piscine, qui y sont incluses. Une maison plus ancienne et plus petite coûtera généralement moins cher qu’une propriété plus grande et plus récente avec une piscine.

Conclusion

Avoir la bonne assurance habitation peut faire la différence entre un gros et un petit mal de tête. C’est pourquoi il est important de comprendre les différents types de couverture et comment ils s’appliquent à votre situation. Parlez à votre agent pour savoir ce qui vous convient.

panel67
36 years old. My passion? Finding good ideas and tips to make everyday life easier. Looking for a site full of information and tips? You have found it! I propose you to boost your daily life!
en_USEnglish (United States)