The 4 types of insurance you should have for your Tesla

HomeInsuranceCar & Motorcycle InsuranceThe 4 types of insurance you should have for your Tesla
Vous venez d’acheter votre première Tesla, félicitations ! C’est un moment passionnant, surtout si vous venez d’acheter la voiture. Maintenant, vous vous demandez de What type of insurance do I need pour ma Tesla ? Bien que cela puisse dépendre de l’endroit où vous vivez, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte lorsque vous souscrivez une assurance pour votre voiture. Il existe quelques types d’assurance différents que vous devriez souscrire pour votre Tesla. Les différentes polices varient en termes de couverture et de coûts. Certaines d’entre elles vous couvrent en cas de vandalisme, de vol, d’accident et d’autres risques. D’autres peuvent avoir un plafond sur le montant de la couverture que vous recevez. Lisez la suite pour découvrir les différents types d’assurance que vous devriez souscrire pour votre Tesla.

Tesla Travel Insurance

L’assurance voyage Tesla est un nouveau type de police que de nombreux propriétaires de Tesla souscrivent. Elle couvre le coût de votre véhicule pour tout dommage subi pendant la période où il est loué ou emprunté. Par exemple, si votre ami emprunte votre voiture et l’écrase contre un arbre, votre assurance voyage Tesla couvrira les dommages causés par cet accident.
L’assurance voyage Tesla est un excellent moyen de protéger votre Tesla lorsqu’elle n’est pas utilisée. Il peut être utile de l’envisager si vous laissez d’autres personnes emprunter votre voiture de temps en temps.

Tesla Collision Insurance

Le premier type d’assurance dont vous avez besoin pour votre Tesla est l’assurance collision. Elle offre une protection contre les dommages causés à votre voiture à la suite d’un accident avec d’autres véhicules, objets ou personnes. Elle couvre également le coût des réparations.
Le type suivant est l’assurance tous risques. Elle vous protège contre les incidents qui ne sont pas liés à des accidents, comme le vol et le vandalisme, mais elle ne couvre pas tout. Le montant de la couverture est limité et les franchises peuvent être élevées. Le type d’assurance suivant pour votre Tesla est l’assurance responsabilité civile.
Elle protège contre les blessures causées aux autres ou à leurs biens lorsque vous conduisez votre voiture et peut être souscrite à différents niveaux : -Responsabilité civile pour dommages corporels : elle couvre les frais si vous blessez quelqu’un d’autre. -Responsabilité civile pour dommages matériels : elle couvre les frais si vous endommagez les biens d’autrui.

See also: Insuring your Mercedes

Tesla Global Assurance

Tesla propose un type d’assurance appelé Tesla Global Assurance. Il s’agit d’une police globale, qui comprend une couverture contre le vandalisme et le vol. La police couvre également les accidents. Il existe trois niveaux de couverture : -Niveau 1 : couverture des dommages jusqu’à 150 000 $ avec un supplément. -Niveau 2 : Couverture des dommages jusqu’à 500 000 $ avec le même tarif. -Niveau 3 : Couverture jusqu’à 1 million de dollars de dommages avec un supplément. Cela peut coûter cher, mais cela vaut la peine de payer les primes si vous voulez une couverture plus étendue.

Tesla Vandalism Insurance

assurance Le premier type d’assurance que vous devez envisager lors de l’achat d’une Tesla est le vandalisme. Il s’agit de la cause la plus courante de dommages aux voitures, ce qui rend nécessaire ce type de couverture pour tous les propriétaires de véhicules. Vous pouvez généralement trouver ces types de polices auprès de votre concessionnaire automobile local ou d’agences extérieures. Ces polices protégeront votre Tesla contre les dommages causés par des forces extérieures, comme une tempête de grêle ou des vandales qui pourraient rayer la peinture de votre voiture. Il est important de noter que ce type de police ne couvre que les dommages de surface et non les problèmes intérieurs qui pourraient survenir. Le coût de ces polices varie, mais elles coûtent généralement entre 100 et 200 $ par an, en plus de votre police d’assurance responsabilité civile ordinaire.

Tesla Flight Insurance

Si vous vivez dans une région où les vols de Tesla sont fréquents, il est utile d’envisager de souscrire une assurance vol Tesla. Comme la plupart des autres types d’assurance, celle-ci est assortie d’une franchise. Toutefois, dans le cas d’une assurance contre le vol, il est probable que la franchise soit moins élevée, car le risque de vol de votre Tesla est plus élevé que pour une autre voiture. L’assurance contre le vol peut également inclure une couverture pour les dommages accidentels causés à votre Tesla qui n’ont pas été causés intentionnellement.

Tesla Fire and Theft Insurance

L’assurance incendie et vol Tesla est une bonne option si vous achetez votre Tesla. Ce type d’assurance vous couvre en cas d’incendie et de vol. Si la voiture est volée ou détruite par le feu, le propriétaire peut recevoir jusqu’à 3 000 $ d’indemnisation pour la valeur hors taxes de la voiture. Ce type d’assurance vous couvre également contre le vandalisme, mais seulement jusqu’à 1 000 $ de dommages. Si vous souscrivez à l’assurance incendie et vol Tesla, vous pourrez protéger votre investissement et reprendre la route le plus rapidement possible. Le principal scénario où ce type d’assurance serait le plus utile serait si quelqu’un volait votre voiture ou si elle était endommagée par un incendie. Dans ces cas, il n’y a pas de franchise pour l’assurance incendie et vol Tesla.

Tesla Test Fleet Insurance

Si vous recherchez un plan de couverture complet, l’assurance flotte d’essai Tesla est faite pour vous. Vous serez protégé contre le vandalisme, le vol et les accidents. Il s’agit d’une excellente option si vous vous inquiétez de la sécurité de votre Tesla lorsqu’elle est sur la route. L’assurance Tesla pour parc d’essai couvre également l’usure due à l’utilisation quotidienne. Si votre Tesla présente des traces d’usure au moment de sa restitution, ne vous inquiétez pas ! Votre voiture sera réparée gratuitement par la compagnie d’assurance.

Mot de la fin : l’assurance Tesla est-elle nécessaire ?

La Tesla est peut-être chère, mais le coût de son assurance ne l’est pas. Tant que vous avez car insurance et une assurance des biens, votre Tesla sera couverte en cas d’accident ou de vol. Mais si vous vous sentez un peu plus prudent et que vous voulez vous assurer que votre Tesla bénéficie de la meilleure protection possible, il peut être nécessaire d’ajouter une couverture supplémentaire. Cette couverture peut contribuer à protéger votre voiture contre les catastrophes naturelles telles que les incendies et les inondations, ainsi que les accidents causés par d’autres conducteurs.
panel67
36 years old. My passion? Finding good ideas and tips to make everyday life easier. Looking for a site full of information and tips? You have found it! I propose you to boost your daily life!
en_USEnglish (United States)