Comment demander une visa infinite sur une banque en ligne ?

AccueilBanquesCartes BancairesComment demander une visa infinite sur une banque en ligne ?

Êtes-vous dans le besoin d’une carte visa infinite pour une banque en ligne ? Sur le marché financier, il existe plusieurs banques en ligne qui proposent cette dernière. Cependant, l’obtention de la carte visa infinite nécessite certaines conditions et étapes à suivre. Voici les conditions et étapes pouvant vous permettre de faire la demande de votre carte visa infinite banque en ligne.

L’inscription sur une banque en ligne

L’inscription sur une banque en ligne est la première étape dans l’obtention de votre carte visa infinite. En effet, avant de pouvoir faire la demande d’une carte visa infinite sur une banque en ligne, vous devez vous inscrire sur cette dernière. Dans les banques traditionnelles, vous ne pouvez demander une carte visa infinite sans que vous ne soyez un client de la banque.

Il en est de même pour les banques en ligne. C’est en vous inscrivant sur ces dernières que vous aurez accès à ce service. Certaines d’entre elles exigent même que le demandeur de la carte soit un de leurs anciens clients.

Remplir les conditions générales d’obtention d’une carte visa infinite sur une banque en ligne

Les conditions à remplir pour faire la demande d’une carte visa infinite banque en ligne varient d’une banque à l’autre. En effet la carte visa infinite est une prestigieuse carte bancaire. C’est un moyen de paiement haut de gamme qui offre de nombreux avantages à ses détenteurs. Entre autres on peut citer :

Lire aussi :  Carte bancaire: comment retirer de l'argent en France

• le choix du code secret de la carte

• un plafond de paiement élevé allant jusqu’à 20 000 euros/mois

Lire aussi :  Carte bancaire: comment retirer de l'argent en France

• une garantie d’achat, d’assistance et d’assurance supplémentaires

• un service de concierge.

À un certain prix, cette carte donne même des possibilités presque illimitées à ceux qui la détiennent. Compte tenu de tous ces avantages et possibilités presque illimitées que propose cette carte, les banques en ligne exigent donc des conditions strictes et complexes pour son attribution. Bien que celles-ci diffèrent selon les banques, certaines conditions reviennent le plus souvent.

Il s’agit de la justification du revenu net allant jusqu’à 7 000 euros/mois. Il faut être en mesure de payer une cotisation plus importante, puisque la carte visa infinite ne s’obtient pas gratuitement. Vous devez être capable de payer une cotisation comprise entre 200 et 400 euros/an.

La justification de votre domicile et une preuve de la domiciliation de votre revenu sont nécessaires. Certaines banques exigent même que le client ait déjà fait des transactions d’une valeur donnée dans la banque.

Voir aussi : Comment retirer de l’argent avec votre carte bancaire

Envoie de la demande de carte visa infinite

Après l’inscription sur une banque en ligne, il ne vous reste plus grand chose à faire pour obtenir votre carte visa infinite. Il vous faudra ensuite demander les conditions pour l’obtention de votre carte visa infinite banque en ligne.

En effet, après avoir confirmé les conditions citées ci-dessus, d’autres complémentaires spécifiques à chaque banque sont nécessaires. Il s’agit généralement de certains justificatifs. Ainsi, il faudra fournir un dossier complémentaires et preuves demandés par la banque en ligne solliitée pour la demande.

Lire aussi :  Carte bancaire: comment retirer de l'argent en France
Lire aussi :  Carte bancaire: comment retirer de l'argent en France

Enfin, vous n’aurez qu’à patienter le temps que la banque en ligne fasse la vérification des preuves fournies et vous délivre votre carte visa infinite.

panel67
36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !
fr_FRFrench